tomcat-dev mailing list archives

From GOMEZ Henri <hgo...@slib.fr>
Subject [PROPOSAL] add getConf to ContextManager
Date Mon, 24 Jul 2000 09:48:58 GMT
Hi,

I was wondering last Friday about configuration path in tomcat
where conf path is allways home + conf.

ie ==>

    void readMemoryRealm(Context ctx) throws Exception {
    ContextManager cm=ctx.getContextManager();
    String home=cm.getHome();
    File f=new File( home + "/conf/tomcat-users.xml");
    if( ! f.exists() ) {
        ctx.log( "File not found  " + f );
        return;
    }

Why not add a setConf/getConf to ContextManager to allow
separation of data and config data as done in Apache ?

Regards

- Spéciale Audiard - Tonton Flingueurs -
"Mais y connaît pas Raoul ce mec. Y va avoir un reveil pénible.
J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter qu'le sang coule mais
maint'nant c'est fini !
Je vais l'travailler en férocité ! l'faire marcher à coup d'latte, à ma
pogne je veux l'voir !
et j'vous promets qui demandera pardon ! et au garde-à-vous !"