struts-user mailing list archives

From bejaoui zied <bejaouiz...@hotmail.com>
Subject RE: Using JSF and tiles
Date Thu, 03 Sep 2009 08:24:22 GMT

Hi Martin,

Thanks for your email, so are you able to accept the contract 22 is a decent rate could be
better.

Cheers,

ZIED BEJAOUI
Tel: 0044(0)7506628905

> From: mgainty@hotmail.com
> To: user@struts.apache.org
> Subject: RE: Using JSF and tiles
> Date: Wed, 2 Sep 2009 15:22:18 -0400
>

> bejaouizied
>
> this guy emailed me on a contract in london (22&/hr flat for duration of contract)
>
> w.bottriell@computerfutures.com
>
> HTH
> Martin Gainty
> Verzicht und Vertraulichkeitanmerkung/Note de déni et de confidentialité
>
> Diese Nachricht ist vertraulich. Sollten Sie nicht der vorgesehene Empfaenger sein, so
bitten wir hoeflich um eine Mitteilung. Jede unbefugte Weiterleitung oder Fertigung einer
Kopie ist unzulaessig. Diese Nachricht dient lediglich dem Austausch von Informationen und
entfaltet keine rechtliche Bindungswirkung. Aufgrund der leichten Manipulierbarkeit von E-Mails
koennen wir keine Haftung fuer den Inhalt uebernehmen.
> Ce message est confidentiel et peut être privilégié. Si vous n'êtes pas le destinataire
prévu, nous te demandons avec bonté que pour satisfaire informez l'expéditeur. N'importe
quelle diffusion non autorisée ou la copie de ceci est interdite. Ce message sert à l'information
seulement et n'aura pas n'importe quel effet légalement obligatoire. Étant donné que les
email peuvent facilement être sujets à la manipulation, nous ne pouvons accepter aucune
responsabilité pour le contenu fourni.

my example the jsf file is noy showing up

> Get back to school stuff for them and cashback for you.
> http://www.bing.com/cashback?form=MSHYCB&publ=WLHMTAG&crea=TEXT_MSHYCB_BackToSchool_Cashback_BTSCashback_1x1

Achetez un nouveau PC et bénéficiez de Windows 7 dès sa sortie !
http://www.portable-windows.com/