openoffice-users mailing list archives

From DENIS Sylvain <sylvain.tech...@gmail.com>
Subject Re: Abus et escroquerie sur site SMS pour l'obtention de code de téléchargement
Date Thu, 03 Jul 2014 18:49:38 GMT
Bonjour,

Apache OpenOffice est bien gratuit. Certains sites en profitent pour
arnaquer les gens.

Le site officiel de Apache OpenOffice est : www.openoffice.org ou si
vous le souhaitez la version française du site est fr.openoffice.org

Désolé pour l'arnaque, mais nous ne sommes pas responsable de cela.

Bien à vous

      Sylvain DENIS

Conseiller Pédagogique TICE//

Le 03/07/14 11:01, Maurice-Michel Franck a écrit :

> Bonjour Madame
>

> Merci pour votre courriel du jour, je viens de faire une réclamation auprès des services
de mon opérateur téléphonique qui à pris en considération ma demande. En effet, il s’agit
bien d'une escroquerie au détriment du consommateur faite par SMS au n°81174 lors tu téléchargement
d'OpenOffice dit gratuit! Cela pour obtenir des codes d’ouverture. Je suis vraiment abuser
et victime de 33€.