openoffice-users mailing list archives

From "James Lambert" <jlamb...@inebraska.com>
Subject Re: Abus et escroquerie sur site SMS pour l'obtention de code de téléchargement
Date Thu, 03 Jul 2014 18:53:00 GMT
I do not know your language.

-----Original Message-----
From: DENIS Sylvain
Sent: Thursday, July 3, 2014 1:49 PM
To: users@openoffice.apache.org
Subject: Re: Abus et escroquerie sur site SMS pour l'obtention de code de
téléchargement

Bonjour,

Apache OpenOffice est bien gratuit. Certains sites en profitent pour
arnaquer les gens.

Le site officiel de Apache OpenOffice est : www.openoffice.org ou si
vous le souhaitez la version française du site est fr.openoffice.org

Désolé pour l'arnaque, mais nous ne sommes pas responsable de cela.

Bien à vous

      Sylvain DENIS

Conseiller Pédagogique TICE//