openoffice-users mailing list archives

From Maurice-Michel Franck <franck....@orange.fr>
Subject Re: Abus et escroquerie sur site SMS pour l'obtention de code de téléchargement
Date Thu, 03 Jul 2014 09:01:00 GMT

Bonjour Madame

Merci pour votre courriel du jour, je viens de faire une réclamation auprès des services
de mon opérateur téléphonique qui à pris en considération ma demande. En effet, il s’agit
bien d'une escroquerie au détriment du consommateur faite par SMS au n°81174 lors tu téléchargement
d'OpenOffice dit gratuit! Cela pour obtenir des codes d’ouverture. Je suis vraiment abuser
et victime de 33€.

Recevez Madame mes respectueuses salutation. M.FRANCK