openoffice-users mailing list archives

From Ilke Kose <ilkek...@yahoo.fr>
Subject NO SPAM, READ PLEASE, IMPORTANT LISEZ MOI
Date Wed, 08 May 2013 18:04:54 GMT
en français :

je vous écris ce courriel pour vous informer qu'un site frauduleux fait payé openoffice.
Le téléchargement est "gratuit" mais il demandé à l'utilisateur d'envoyer 3 sms au 81073
avec le message "soft" et ainsi le téléchargement est débloqué.
Je pense qu'il y a des milliers de site de ce genre mais un logiciel libre doit resté libre
et je vous encourage à vous investir pour contourner ce genre de vols.
Lien du site : fr(point)softwis(point)com/openoffice/
message à faire passer s'il vous plait

in english :

I am writing this email to inform you that a fraudulent site make paid openoffice. The download
is "free" but it asked the user to send 3 SMS message to 81073 with "soft" and so downloading
is enabled.
I think there are thousands of such site but free software must remain free and I encourage
you to you invest to counter this type of stealing.
Site Link: en (dot) softwis (dot) com / openoffice /
message to pass please

free software must remain free.