openoffice-dev mailing list archives

From Sylvain DENIS <sylvain.tech...@gmail.com>
Subject Re: code de téléchargement érroné
Date Tue, 06 Jun 2017 10:03:53 GMT
Bonjour,

si vous avez payé, c'est que vous n'êtes pas passé par le site officiel
: https://www.openoffice.org/fr/

Apache OpenOffice est totalement libre et gratuit

Bien à vous

*Sylvain DENIS*
contact@denis-sylvain.be <mailto:contact@denis-sylvain.be> / +32 499 219
802

**
http://www.denis-sylvain.be
Domaine du vieux moulin, 1g - 6200 Châtelineau - BE

<https://twitter.com/sylvaindenisedu>
<https://www.facebook.com/sylvain.denis>
<https://plus.google.com/u/0/+SylvainDENISedu>
<https://be.linkedin.com/in/sylvaindenis> <#> <#> <#> <#> <#>
<#>
Get your own signature
<http://signature-maker.net/email-signature?utm_source=generatedSig&utm_medium=email&utm_campaign=emailLink>

Le 06/06/17 à 11:44, zeynep altikulac a écrit :
> bonjour, je viens de télécharger OPEN OFFICE, mais a l'installation, le code que j'ai
demandé ne fonctionne pas. On me dit qu'il est erroné !!! Alors que j'ai été facturé
4.50 euros pour ce code !!!  que comptez-vous faire pour arranger cette situation??  cordialement