openoffice-dev mailing list archives

From s.patrick...@aliceadsl.fr
Subject aide open office Merci
Date Fri, 13 Dec 2013 15:35:30 GMT
Bonjour ,

J'ai demandé de l'aide sous mon pseudo " bordelaplage " pour me créer un petit programme
avec OPEN OFFICE sur ce site

http://www.technifree.com/modules/newbb/viewtopic.php?start=30&topic_id=1803&viewmode=flat&order=ASC

 Etant complétement novice en programmation , on m'a gentiment fait ce programme qui est
sur ce site

 Par contre la 2éme partie dont je voudrai obtenir n'est pas finie dans la page 3 & 4

 Voir mon message avec explication > Contribution le : 19/11 10:15:07

 Auriez vous l'amabilité de pouvoir m'aider svp

 Merci pour votre réponse

Hello,

I asked for help under my nickname "bordelaplage" me to create a small program with OPEN OFFICE
on this site

http://www.technifree.com/modules/newbb/viewtopic.php?start=30&topic_id=1803&viewmode=flat&order=ASC

  Being completely new to programming, we kindly gave me this program is on this site

  As against the 2nd part which I want to obtain is not finished in page 3 & 4

  See my post with explanation> Posted on: 19/11 10:15:07

  Would you please be able to help me please

  Thank you for your reply