maven-users mailing list archives

From vincent.j...@bnpparibas.com
Subject Vincent JUGE est absent(e).
Date Sat, 28 Jul 2007 02:10:52 GMT

Je serai absent(e) du  28/07/2007 au 13/08/2007.

Je répondrai à votre message dès mon retour.
This message and any attachments (the "message") is intended solely for the addressees and
is confidential.
If you receive this message in error, please delete it and immediately notify the sender.
Any use not in accord with
its purpose, any dissemination or disclosure, either whole or partial, is prohibited except
formal approval.
The internet can not guarantee the integrity of this message.
BNP PARIBAS (and its subsidiaries) shall (will) not therefore be liable for the message if
modified.
Do not print this message unless it is necessary, consider the environment.
Ce message et toutes les pieces jointes (ci-apres le "message") sont etablis a l'intention
exclusive de ses destinataires et sont confidentiels. Si vous recevez ce
message par erreur, merci de le detruire et d'en avertir immediatement l'expediteur.
Toute utilisation de ce message non conforme a sa destination, toute diffusion ou toute publication,
totale ou partielle, est interdite, sauf autorisation expresse.
L'internet ne permettant pas d'assurer l'integrite de ce message, BNP PARIBAS (et ses filiales)
decline(nt) toute responsabilite au titre de ce message, dans l'hypothese ou il aurait ete
modifie.
N'imprimez ce message que si necessaire, pensez a l'environnement.