logging-log4cxx-user mailing list archives

From Nicolas Bastien <nibast...@airfrance.fr>
Subject Nicolas Bastien est absent
Date Thu, 21 Dec 2006 15:03:41 GMT

Je serai absent(e) du  21/12/2006 au 04/01/2007.

Je répondrai à votre message dès mon retour.
----------------
L'acces immediat aux meilleurs tarifs Air France et au billet electronique
sur http://www.airfrance.com
For immediate access to the best Air France fares and to electronic
tickets, visit our website http://www.airfrance.com
----------------
Les donnees et renseignements contenus dans ce message sont personnels,
confidentiels et secrets. Ce message est adresse a l'individu ou l'entite
dont les coordonnees figurent ci-dessus. Si vous n'etes pas le bon
destinataire, nous vous demandons de ne pas lire, copier, utiliser ou
divulguer cette communication. Nous vous prions de notifier cette erreur a
l'expediteur et d'effacer immediatement cette communication de votre
systeme.
The information contained in this message is privileged, confidential, and
protected from disclosure. This message is intended for the individual or
entity adressed herein. If you are not the intended recipient, please do
not read, copy, use or disclose this communication to others; also please
notify the sender by replying to this message, and then delete it from your
system.
Pensez à l'environnement avant d'imprimer ce message.
Think of the environment before printing this mail