incubator-ooo-users mailing list archives

From "Daniel LELEU" <d.le...@skynet.be>
Subject question
Date Tue, 06 Nov 2012 18:03:19 GMT
Bonjour,

Lors de l’achat de mon PC, Open Office était installé.
Il y a quelques semaines, une mise à jour a été faite.
Or, depuis, le programme ne démarre plus immédiatement via l’icône, mais passe par un
tableau qui me demande d’autoriser le programme ??
De plus, depuis cette mise à jour, il m’est impossible d’ouvrir un fichier PPS, ni d’envoyer
un fichier par mail.
Un tableau me dit : “ce fichier demande une élévation “ ?????
Que dois-je faire svp.
Je gère une asbl, et ces fonctions sont assez urgentes pour moi.
Merci.

Daniel LELEU
Vieux chemin de Tournai, 25
7801 IRCHONWELZ