incubator-ooo-users mailing list archives

From Kevin Grignon <kevingrignon...@gmail.com>
Subject Re: logo usage
Date Thu, 29 Mar 2012 04:45:52 GMT
This fella offers training and support for a variety of tools including OO.  He is requesting
to use our logo on his site.

Mentor, what is the protocol for such requests?

On Mar 29, 2012, at 5:37 AM, "mickael.polet@sfr.fr" <mickael.polet@sfr.fr> wrote:

> Bonjour, je souhaite créer une auto-entreprise de depannage informatique et de  formation
de l'outil informatique pour particupiers. Pour cette auto-entreprise je souhaite créer un
logo dans lequel figureront plusieurs logos de logiciels, bureautique, internet .... Pour
dire aux personnes à qui ce logo s'adressera que je pourrai les former à ces logiciels.
M'autorisez vous à utiliser les logos d'OPEN OFFICE ce qui me permeterai d'éviter d'avoir
un logo explicite tout en  vous faisant un peu de publicité d'autant que j'apprécie énormément
vos produits. Merci d'avance de l'attention que vous porterez à ma requête.