incubator-ooo-users mailing list archives

From "mickael.polet@sfr.fr" <mickael.po...@sfr.fr>
Subject Utisation de logo ooo
Date Wed, 28 Mar 2012 21:37:15 GMT

 Bonjour, je souhaite créer une auto-entreprise de depannage informatique et de  formation
de l'outil informatique pour particupiers. Pour cette auto-entreprise je souhaite créer un
logo dans lequel figureront plusieurs logos de logiciels, bureautique, internet .... Pour
dire aux personnes à qui ce logo s'adressera que je pourrai les former à ces logiciels.
M'autorisez vous à utiliser les logos d'OPEN OFFICE ce qui me permeterai d'éviter d'avoir
un logo explicite tout en  vous faisant un peu de publicité d'autant que j'apprécie énormément
vos produits. Merci d'avance de l'attention que vous porterez à ma requête.