incubator-ooo-users-fr mailing list archives

From Thomas De Contes <d.l.tDeCon...@free.fr>
Subject Re: [users-fr] jre
Date Fri, 20 Jul 2012 14:25:59 GMT

Le 20 juil. 2012 à 01:15, Thomas De Contes a écrit :

> Bonjour :-)
>

> j'utilise OpenOffice.org 3.2.1 parce que c'est le dernier que j'ai trouvé avec une version
powerpc

> je n'ai pas réussi à l'utiliser avec jre pour pouvoir utiliser des bases,
> est ce qu'il y a un truc pour que jre marche avec cette version ?

je viens de vérifier que sur les ordinateurs powerpc, jre est bien reconnu,
simplement, je me méfie et je souhaite éviter d'utiliser des versions différentes d'OpenOffice.org
sur le même réseau (avec partage de fichiers)

et le problème dans mon cas, c'est que la version intel d'OpenOffice.org 3.2.1 ne reconnait
pas le jre

y a t il une solution ?

--
Téléassistance / Télémaintenance