incubator-ooo-dev mailing list archives

From "Nicolas Costa" <nicolas.co...@psi-informatique.com>
Subject RE: Conflit Open Office / Smart Notebook
Date Wed, 18 Jan 2012 12:17:59 GMT
Bonjour,

J'ai un conflit avec open office et le logiciel SMART NoteBook (tableau interactif).

OS : Windows XP SP3.

Les symptômes : lorsque j'utilise OO, que je prends un stylet, le logiciel OO monte en processus
CPU pour au final planter entièrement. Je suis obligé de passer par le gestionnaire pour
le killer.

Cordialement.

-----Message d'origine-----
De : Jean-Paul Chiron [mailto:jpchiron@sud-ouest.org]
Envoyé : mercredi 18 janvier 2012 12:38
À : Nicolas Costa
Objet : Re: Conflit Open Office / Smart Notebook

Bonjour,
votre demande est trop floue pour avoir une réponse.
C'est quoi les symptôme, quels sont les logiciels installés, l'OS, le matériel...

Cordialement.

Le 18/01/2012 09:27, Nicolas Costa a écrit :
> [...]
>
> I want an answer fast because this defect has lasted more than six months.
>
> Best regards
>

> Nicolas Costa
>
> Support Technique HelpDesk / WebDEV
>

> Avenue de Terrefort
> 33520 Bruges
> Support Technique : +33 5 56 16 87 78
> Fax : +33 5 56 16  87 78
>

> ---------Informations
> légales---------------------------------------------------------------
> -----------------
>
> Ce message et toutes les pièces jointes sont confidentiels et établis à l'attention
exclusive de ses destinataires. Le message reste la propriété exclusive de PSI-Informatique.
Toute utilisation ou diffusion non autorisée est interdite. Tout message électronique est
susceptible d'altération. PSI-Informatique décline toute responsabilité au titre de ce
message s'il a été altéré, déformé ou falsifié.

> The contents of this message and its attachments are confidential and are intended for
the exclusive attention and use of the addressee(s). The message and attachments remain the
exclusive property of PSI-Informatique Any non-authorised use or distribution of their contents
is strictly prohibited. It is a well-known fact that any electronic message may be subject
to unauthorised alteration. In this respect, PSI-Informatique declines all responsibility
with regard to this message should it be altered, deformed or falsified in any way whatsoever.