httpd-users mailing list archives

From Christophe Mailhebuau <CMailheb...@abul.org>
Subject [users@httpd] French Help
Date Sun, 14 Sep 2003 18:34:09 GMT
Bonsoir,

Je viens d'installer une debian woody, avec la version 1.3.26 d'apache,
et j'ai voulu lire une page php mais rien à faire.

J'ai donc essayer de trouver le package qui est utile à php4, et je l'ai
installé.

Tout semble s'être bien déroulé, mais je n'arrive toujours pas à lire
les page en php, il me propose de les télécharger.

LoadModule php dans apache  est bien actif mais ca ne fonctionne pas,
pouvez-vous m'indiquer dans quelle direction je dois chercher ?

--
Cordialement,
Christophe Mailhebuau    http://www.justlinux.org