httpd-docs mailing list archives

From alain B <ch...@hotmail.com>
Subject Re: httpd 2.0 documentation French translation ?
Date Sat, 05 Feb 2005 11:33:29 GMT
Jean-François El Fouly a écrit :
> If peers / pairs are required for the process to work, I volunteer...
>
> S'il faut travailler en paires (un traducteur, un relecteur) je suis
> volontaire pour relire ou traduire et être relu.
> Peut-être qu'il faudrait qu'on se coordonne à trois (ou plus) parce que
> la situation actuelle est limite scandaleuse...
>
> Jean-François

So, i contacted Vincent Deffontaines to know what to do with this few
month old archive. He says this one could be plainly reuse for a review.
I'm not familiar with the SVN / CVS protocol yet, but i'm ready to plan
a french localization.

Why saying that the situation is nearly scandalous ? How many persons
worked on the french localization ?

André, can you confirm to me the working folder can be found here :
http://cvs.apache.org/viewcvs.cgi/httpd-docs-2.0/ ? Actualy, i don't
understand why there are versions 1.3, 2.0, and 2.1 (alpha) on the home
page http://httpd.apache.org/.

[fr]
J'ai donc contacté Vincent Deffontaines pour savoir quoi faire avec
cette vielle archive. Il m'a indiqué qu'elle est à notre entière
disposition mais doit être relue et mise à jour selon la version
anglaise. Je ne suis pas habitué avec le protocole SVN / CVS, mais je
suis prêt à planifier ce travail.

Pourquoi "limite scandaleuse" ? Combien de personnes ont travaillé sur
la localisation en français ?
[/fr]

--Alain B