hadoop-user mailing list archives

From "Kartashov, Andy" <Andy.Kartas...@mpac.ca>
Subject sqoop jobs
Date Fri, 05 Oct 2012 13:45:29 GMT
Guys,

Have any one successfully executed commands like
Sqoop job -list
Sqoop job -create .. etc.
Do I need to set-up my sqoop-core.xml  before hand?

Example..
sqoop job --list
12/10/05 09:44:29 WARN hsqldb.HsqldbJobStorage: Could not interpret as a number: null
12/10/05 09:44:29 ERROR hsqldb.HsqldbJobStorage: Can not interpret metadata schema
12/10/05 09:44:29 ERROR hsqldb.HsqldbJobStorage: The metadata schema version is null
12/10/05 09:44:29 ERROR hsqldb.HsqldbJobStorage: The highest version supported is 0
12/10/05 09:44:29 ERROR hsqldb.HsqldbJobStorage: To use this version of Sqoop, you must downgrade
your metadata schema.
12/10/05 09:44:29 ERROR tool.JobTool: I/O error performing job operation: java.io.IOException:
Invalid metadata version.
        at org.apache.sqoop.metastore.hsqldb.HsqldbJobStorage.init(HsqldbJobStorage.java:202)
        at org.apache.sqoop.metastore.hsqldb.AutoHsqldbStorage.open(AutoHsqldbStorage.java:112)
        at org.apache.sqoop.tool.JobTool.run(JobTool.java:279)
        at org.apache.sqoop.Sqoop.run(Sqoop.java:145)
        at org.apache.sqoop.Sqoop.runSqoop(Sqoop.java:181)
        at org.apache.sqoop.Sqoop.runTool(Sqoop.java:220)
        at org.apache.sqoop.Sqoop.runTool(Sqoop.java:229)
        at org.apache.sqoop.Sqoop.main(Sqoop.java:238)
        at com.cloudera.sqoop.Sqoop.main(Sqoop.java:57)
the environment before printing this e-mail. AVIS : le pr?sent courriel et toute pi?ce jointe
qui l'accompagne sont confidentiels, prot?g?s par le droit d'auteur et peuvent ?tre couverts
par le secret professionnel. Toute utilisation, copie ou divulgation non autoris?e est interdite.
Si vous n'?tes pas le destinataire pr?vu de ce courriel, supprimez-le et contactez imm?diatement
l'exp?diteur. Veuillez penser ? l'environnement avant d'imprimer le pr?sent courriel