db-jdo-user mailing list archives

From Erik Bengtson <e...@jpox.org>
Subject Re: Implémentations JDO
Date Wed, 18 Apr 2007 17:01:52 GMT
Anne,

Les impl JDO active et qui je connais sont: JPOX, Xcalia, BEA Kodo, Speedo,
ObjectDB.

A propos de JPA, il y a beaucoup des nouvelles impl JPOX, OpenJPA (base en
Kodo), Speedo, Hibernate, Toplink. Par contre, JPA est designee pour supporter
bases de donnes relationelle, et JDO est generique. Par example, JPOX prepare
le support pour RDBMS, DB4O (Object DB), XML et LDAP.

Si la prochaine fois vous envoyer le mail en anglais, le reste du group pourra
aussi repondre a votre question.

Salut.