cxf-dev mailing list archives

From Cabrera Juan Manuel <Juan-Manuel.Cabr...@atos.net>
Subject RE: Roadmap ?
Date Fri, 07 Sep 2012 10:40:03 GMT
Hi,

I definitively would love to contribute.
I will be working on pseudonyms by the end of the year so I guess there will be room for some
sort of contribution.

Juan Manuel

-----Message d'origine-----
De : Colm O hEigeartaigh [mailto:coheigea@apache.org]
Envoyé : vendredi 7 septembre 2012 12:27
À : dev@cxf.apache.org
Objet : Re: Roadmap ?

Hi,

We will review the roadmap and update it over the next few weeks. Are you interested in contributing
to any of the new features?

Colm.

--
Colm O hEigeartaigh

Talend Community Coder
http://coders.talend.com

Ce message et les pièces jointes sont confidentiels et réservés à l'usage exclusif de
ses destinataires. Il peut également être protégé par le secret professionnel. Si vous
recevez ce message par erreur, merci d'en avertir immédiatement l'expéditeur et de le détruire.
L'intégrité du message ne pouvant être assurée sur Internet, la responsabilité d'Atos
ne pourra être recherchée quant au contenu de ce message. Bien que les meilleurs efforts
soient faits pour maintenir cette transmission exempte de tout virus, l'expéditeur ne donne
aucune garantie à cet égard et sa responsabilité ne saurait être recherchée pour tout
dommage résultant d'un virus transmis.

This e-mail and the documents attached are confidential and intended solely for the addressee;