couchdb-user mailing list archives

From Manuel Dahmen <manuel.dah...@gmail.com>
Subject Fwd: [Pose photo - le blog à manu] Un enseignement spirituel
Date Tue, 02 Aug 2011 21:56:28 GMT
---------- Message transféré ----------
De : Man <manuel.dahmen@gmail.com>
Date : 2 août 2011 23:21
Objet : [Pose photo - le blog à manu] Un enseignement spirituel
À : manuel.dahmen@gmail.com

A mes 18 ans, j'ai proposé à ma copine de manger ma cervelle car je voulais
l'aimer pour toujours. Après son repas elle me dit : """ t'as rien dans la
tête eh tu penses que tu as tout entre les jambes! """
*Enseignement: *

Beaucoup de choses qui arrivent ont été dites en français il y a des
lustres. Et avec le temps nous ne laissons pas de place à l'imprévu. Restent
beaucoup de doutes. Car "qui commence avec des certitudes finit dans le
doute, qui se contente de commencer dans les doutes termine dans la
certitude."

--
Envoyé par Man dans Pose photo - le blog à
manu<http://pose-photo.blogspot.com/2011/08/un-enseignement-spirituel.html>le

--
*Monsieur Manuel Dahmen*
*