cocoon-users mailing list archives

From Alejandro Raiczyk <alejand...@technisys.com.ar>
Subject RE: Informations sur les possibilités de Cocoon + XSP.
Date Mon, 18 Sep 2000 17:10:59 GMT
Sorry, but I don't understand french . ..

-----Mensaje original-----
De: Farid Naouar [mailto:farid.naouar@manpower.fr]
Enviado el: Lunes 18 de Septiembre de 2000 4:27 AM
Para: cocoon-users@xml.apache.org.
Asunto: Informations sur les possibilités de Cocoon + XSP.

Bonjour,

Je suis entrain actuellement d'utiliser la servlet Cocoon.
J'ai créé une servlet qui récupère des données que j'aimerais
transmettre à une page
XML qui serait construite dynamiquement comme pour les pages JSP.
Mon problème est que je ne connais pas l'équivalent de la balise <bean>
en XSP permettant de récupérer les données. Si cela est possible,
pourrais-je avoir un petit exemple ?

En attendant une réponse et en vous remerciant par avance, je vous prie
d'agréer
l'expression de mes sincères salutations.

Farid Naouar : farid.naouar@Manpower.fr