From Bertrand Delacretaz <bdelacre...@apache.org>
Subject Re: Cocoon - Pleade
Date Wed, 22 Jun 2011 08:32:07 GMT
2011/6/21 B.Coulon <socialhistorique-abonnements@yahoo.fr>:
> ...Juste un message avant la désactivation de cette liste, pour attester de l'utilisation
dans le domaine des archives (en France et en Suisse) du projet cocoon via de sa formulation
au sein du logiciel Pleade (développé par les sociétés AJLSM (Bordeaux) et Anaphore (Barbentane))
qui s'appuie sur le moteur de recherche SDX....

Merci pour ces infos!

Il est surprenant de voir tant d'activité sur cette liste alors
qu'elle va être fermée (pour de bonnes raisons je pense, comme déjà
expliqué) - mais c'est positif!

Donc, comme le dit Baptiste entre autres: bonne suite en anglais -
manifestez-vous sur les listes anglophones de Cocoon, même si c'est
juste pour dire "hello, j'utilise encore Cocoon pour X et Y même si
vous ne me voyez pas souvent sur cette liste" - cela aidera les
committers actifs a avoir une vue d'ensemble. Ou écrivez un billet sur
votre blog, twitter, etc...

-Bertrand