From Cédric Damioli <cedric.dami...@anyware-services.com>
Subject Re: Désactivation de cette liste
Date Mon, 20 Jun 2011 18:36:43 GMT
La fin d'une époque !

Je suis néanmoins toujours persuadé que Cocoon reste un super framework
pour une application de publication type CMS, et que si il y a beaucoup
moins d'activité sur les ML, c'est aussi et surtout parce que le
framework est stable et fonctionnel.
En tout cas, ça fait maintenant presque 10 ans (le temps passe vite !)
que j'en fais une utilisation intensive et on a réussi à faire des trucs
très sympa avec !

Cédric

--
Cédric Damioli