From "B.Coulon" <socialhistorique-abonneme...@yahoo.fr>
Subject Cocoon - Pleade
Date Tue, 21 Jun 2011 20:55:16 GMT
Bonsoir à toutes et tous,

Juste un message avant la désactivation de cette liste, pour attester de l'utilisation dans
le domaine des archives (en France et en Suisse) du projet cocoon via de sa formulation au
sein du logiciel Pleade (développé par les sociétés AJLSM (Bordeaux) et Anaphore (Barbentane))
qui s'appuie sur le moteur de recherche SDX.

Nous apprécions largement les performances de cette architecture qui a su apporter des réponses
inédites et tant attendues à publication en ligne de nos inventaires XML-EAD qui constituent
un des cœurs de notre métier.

Bonne suite à vous, en anglais si j'ai bien compris.

Baptiste de Coulon, archiviste

--- En date de : Mar 21.6.11, Grégory Roche <webmaster@polymorphisme.org> a écrit :

De: Grégory Roche <webmaster@polymorphisme.org>
Objet: Re: Désactivation de cette liste
À: users-fr@cocoon.apache.org
Date: Mardi 21 juin 2011, 16h48

 Bonjour à tous,

soit la liste n'est plus aussi fréquentée qu'autrefois,

sachez toutefois qu'une partie de la documentation sur Cocoon 2.2 est disponible sur la page
http://www.polymorphisme.com/serveurs/cocoon/index.html.

Je devrais en faire une relecture technique prochainement.

Cordialement.

Grégory Roche

www.polymorphisme.com
webmaster@polymorphisme.org