From Montier Patrick <cont...@idnext.net>
Subject Re: Désactivation de cette liste
Date Mon, 20 Jun 2011 19:08:08 GMT
Je confirme que cocoon est un super framework très stable.  Je continue de gérer et maintenir
le site http://www.bethe1.com depuis 2001!

Patrick Montier

Le 20 juin 2011 à 20:36, Cédric Damioli<cedric.damioli@anyware-services.com> a écrit
:

> La fin d'une époque !
>
> Je suis néanmoins toujours persuadé que Cocoon reste un super framework pour une application
de publication type CMS, et que si il y a beaucoup moins d'activité sur les ML, c'est aussi
et surtout parce que le framework est stable et fonctionnel.
> En tout cas, ça fait maintenant presque 10 ans (le temps passe vite !) que j'en fais
une utilisation intensive et on a réussi à faire des trucs très sympa avec !

> Cédric

et j'invite tous les utilisateurs francophones à rejoindre les listes anglophones s'ils n'y
sont pas déjà.