From "Marc Salvetti" <salvetti.m...@gmail.com>
Subject Re: Validation de formulaire Ajax
Date Thu, 15 May 2008 08:40:07 GMT
ca n'est probablement pas le probleme mais il me semble que le
submitonchange="true" n'est pas necessaire pour les input de type submit,
c'est plus pour les listes de selection ou les champs texte.

Pour ton probleme, je pense qu'il faut passer au debugger javascript pour
arriver a voir ce qui se passe.

Il y a une extention firefox venkmark qui est pas mal pour ça

Marc