From andre.davig...@free.fr
Subject Re: Validation de formulaire Ajax
Date Thu, 15 May 2008 07:12:17 GMT
Bonjour,

Merci pour la réponse.
Oui, j'ai bien un pipe qui traite ça :

<map:match type="request" pattern="continuation-id">
	<map:call continuation="{request-param:continuation-id}"/>
</map:match>

J'ai essayé celui que tu me conseilles et là, les actions Ajax ne fonctionnent
plus. je crois comprendre :

Mes actions Ajax déclenchent des POST du genre :
http://serveur/appli/%5Bobject%20HTMLInputElement%5D

Cela ne pose pas de problème pour les actions Ajax (ajout de ligne de repeater,
qui fonctionne), mais en pose lors de la validation globale du formulaire.

Après m'être renseigné sur ce type de problème, il semblerait que l'action du
formulaire ne soit pas appelée, car non "reconnue". Et je ne sais pas pourquoi.
Et donc, ton pipe n'est pas exécuté...

Par contre les POST "manuels" continue.html fonctionnent bien, ce qui veut dire
que ton pipe est efficace, le formulaire est validé et le sendPage bien exécuté.

Reste à faire en sorte que les POST appellent bien l'action associée au
formulaire.

Une idée ?

André Davignon

Le 15/05/2008 06:20, > Marc Salvetti (par Internet, dépôt
users-fr-return-2058-andre.davignon=equipement.gouv.fr@cocoon.apache.org) a