From andre.davig...@free.fr
Subject Validation de formulaire Ajax
Date Wed, 14 May 2008 08:35:56 GMT
Bonjour,

J'ai un formulaire Ajax (<ft:form-template method="POST" ajax="true"
action="#{$cocoon/continuation/id}"> avec le flowscript suivant :

var form = new Form(cocoon.parameters.form);
form.createBinding(cocoon.parameters.binding);
form.load(document);
form.showForm(cocoon.parameters.show);
cocoon.sendPage(cocoon.parameters.redirect);

Les actions Ajax fonctionnent bien (ajout et suppression de ligne de repeater,
etc...) mais la validation globale du formulaire avec le widget fd:submit n'a
pas d'effet.

Le formulaire "reste" dans form.showForm(cocoon.parameters.show) et le sendPage
n'est pas exécuté.

Y aurait-il quelque chose que j'aie oublié ?

André Davignon