From Sebastien BARATHIEU <sebastien.barath...@urssaf.fr>
Subject sysconfig.tbl
Date Tue, 09 Oct 2007 11:42:12 GMT

Bonjour,

J'utilise cocoon et j'ai toujours le même soucis au niveau des logs de
tomcat (catalina.out). Il est indiqué que tomcat ne peut trouver le fichier
SysConfig.tbl ou le chemin vers la db.
A quel endroit puis-je ajouter ou modifier le propriété xindice.db.home
pour ne plus avoir ces problèmes ?

Merci pour votre aide

|--------------+---------------------------------+----------------------------------|
|              | Sébastien BARATHIEU             |   sebastien.barathieu@urssaf.fr  |
|              | EDI CFE                         |                                  |
|              | Etudes                          | Groupe CFE :  04 91 74.96.12     |
|              | CIPAM Marseille                 | Personnel : 04.91.74.97.11       |
|              |                                 | Fax : 04.91.74.97.12             |

 PQü Afin de contribuer au respect de l'environnement, merci de n'imprimer ce
 courrier qu'en cas de nécessité et d'avoir le réflexe recto-verso.

Mime
  • Unnamed multipart/related (inline, None, 0 bytes)
View raw message