From Sébastien Geindre <sebastien.gein...@meteo.fr>
Subject Re: conception pipe/sitemap ?
Date Mon, 08 Oct 2007 15:45:23 GMT
Merci olivier pour ta réponse.

flowscript....ou javaflow ?

=> streamGenerator => xml data request
=> flowScript : comment lui passer le noeud qui va bien, incluant les
données dont il a besoin ?
=> ds le flowscript, appel java, utilisation librairie java JTS,
intersection spatial,... comment ? un example ?
=> retour de flowscript : cocoon.sendPage() : y a moyen de lui passer en
paramètre le résultat de l'intersection, mais comment faire en sorte
qu'il ait tout le flux d'origine (xml data request) afin de continuer le
traitement du flux.

merci.