From Sébastien Geindre <sebastien.gein...@meteo.fr>
Subject conception pipe/sitemap ?
Date Mon, 08 Oct 2007 14:44:36 GMT
Bjr à tous,

La boite outil cocoon est suffisamment vaste pour que l'on s'y perde
dans certains cas non nominal...

Et comme il n'y a pas de question stupides, je me lance...

Je récupère un flux xml de données (streamGenerator)
Je dois ensuite faire des traitements différents en fonction de certains
paramètres issus de mon flux xml en entrée.  Il me faut donc appeler une
fonction java en lui passant en paramètres un bout du flux xml d'entrée
et des variables locales.

D'où les question de design propre à cocoon:

1/ implémentable au niveau de la sitemap (action, ... ???) ??
- récupérer des données spatiales (gml:polygon) d'un partie de ce flux,
- faire une opération java (intersection zone avec JTS)
- aiguiller le pipeline en fonction du résultat, avec le flux XML recu
en entrée.

2/   faire le test dans une XSL ??
- mais bof la SoC..

3/ ??