From "olivier nouguier" <olivier.nougu...@gmail.com>
Subject Re: Encodage et formulaire avec Upload
Date Tue, 16 Oct 2007 16:19:08 GMT
Helo,

Haaaaa les encodings ....

 Pour les histoires d'encoding tout est question de cohérence entre les
déclarations (dans l'entête HTML, fichier de conf etc etc) et l'encoding
utilisé par ton éditeur de fichier ...

 C'est bien beau de dire UTF-8, mais si ton éditeur sauve les fichiers en
ISO-88XX on obtient le résultat que tu décris. Dans éclipse, tu peux définir
une fois pour toutes les encodings en fonction des type de fichier, c une
bonne pratique de fixer ce paramètre dans les propriétés du projet (comme
cela, cela ne dépend pas de la conf d'eclipse).

J'espère avoir été clair.

a++;