From thuertas <tugdual.huer...@aql.fr>
Subject Re: Question débutant
Date Tue, 07 Aug 2007 08:09:57 GMT
DAVIGNON Andre - CETE NP/DIODé/PANDOC a écrit :

> Pouvez-vous décrire le pipeline concerné ? Quelles actions voulez-vous appliquer ?
>
> André Davignon

Bien sur,
j'ai un fichier xml en entrée.
J'applique une transformation afin d'obtenir un deuxieme fichier xml.

<map:pipelines>
  <map:pipeline id="xmlEntree2xmlSortie">
    <map:match pattern="xmlEntree2xmlSortie">
         <map:generate src="transform/xmlEntree.XML"/>
         <map:transform src="transform/xmlEntree2xmlSortie.xslt"/>
         <map:serialize type="xml"/>
    </map:match>
  </map:pipeline>
</map:pipelines>

Ensuite j'applique une transformation sur le nouveau fichier xml.
J'obtiens des javabeans.
J'applique certaines fonctions sur ces objets.
J'ai donc (je pense):
 - un deuxième <map:match> à appliquer juste après le premier afin de
faire la
transformation xml-->objets
 - une action
      <map:actions>
    <map:action src="monpackage.monAction" name="monActionName"/>
      </map:actions>
   à insérer à la suite de la deuxième transformation avec quelque chose du
genre: <map:act type="monActionName"/>

Question:
Comment passer le résultat de ma transformation à l'autre transformation.
Comment passer le résultat de ma transformation à mon action.
Faut-il mettre le résultat en request ou en session?