From Julien Flotté <leeth...@hotmail.com>
Subject Récupération de variables globales dans le flowscript
Date Wed, 04 Jul 2007 08:59:34 GMT
Bonjour,
Je rencontre un problème au niveau du flowscript.
Est-il possible de récupérer les variables définies à l'intérieur d'un
fichier "properties"

dans le répertoire "WEB-INF" au niveau du flowscript ?

Je pense que c'est possible en faisant quelque chose ressamblant  à :
var maProprièté = cocoon.getProperty("nomDeMaProprièté")
ou
var maProprièté = cocoon.parameters["nomDeMaProprièté"]

Mais je ne trouve pas la bonne méthode...

Si quelqu'un connait la solution...

Cordialement,
Julien Flotté.