From Olivier Billard <olivier.billard.coc...@laposte.net>
Subject Re: protection documents pdf statiques
Date Mon, 18 Jun 2007 10:48:55 GMT
Bonjour Stéphane,

Est-ce que le problème ne viendrait pas du changement de "profondeur" dans ton pipeline ?
Comme tu as inséré un niveau d'évaluation supplémentaire dans ton pipe avec l'action,
il faut probablement que tu références tes wildcards de la
manière suivante :

<map:read mime-type="application/pdf" src="context:/data/{../1}/{../2}"/>

-- Olivier