From Cédric Damioli <cedric.dami...@anyware-tech.com>
Subject Re: [Annonce] Ametys, CMS Open Source basé sur Cocoon
Date Wed, 13 Jun 2007 14:54:59 GMT
Bertrand Delacretaz a écrit :

> Bravo, et merci pour l'info!

> Je n'ai pas encore regardé le code, mais par curiosité: avez-vous
> utilisé le bloc JCR de Cocoon, ou vos propres interfaces?

Je n'ai pas regardé ce bloc depuis longtemps, mais comme c'est nous qui
l'avions écrit à l'époque, et justement pour ce CMS, ça ne doit pas être
trop éloigné ;-)
Ceci étant, le bloc JCR de Cocoon est surtout basé sur une
implémentation de l'interface Source et ne convient pas à toutes les
utilisations.

Pendant que j'y pense, cette ML est plutôt dédiée aux utilisateurs, mais
il peut-être intéressant de noter également que les composants Ametys
(et notamment la "nouvelle génération", basée sur Ametys Runtime)
intègrent un gestionnaire de plugins et de points d'extension, basés sur
des composants Avalon et donc bien intégrés à Cocoon. Rdv sur les ML
Ametys pour plus de détails !

--
Cédric Damioli
Directeur de projets