From Guillaume Déflache <guilla...@anyware-tech.com>
Subject Re: Définition d'une variable globale dans le sitemap
Date Wed, 23 May 2007 22:19:13 GMT
> [...]
> Cependant au lieu de re-écrire ce chemin relatif à chaque fois que j'en ai
> besoin :
>
> value="{contextpath:./resources}/images/mon_image.jpg"
> value="{contextpath:./resources}/templates/mon_template.xml"
> value="{contextpath:./resources}/styles/ma_feuille_de_style.css"
>
> j'aimerais définir une fois pour toutes mon accès aux ressources, dans une
> variable "globale" (name="resourcesPath") valable pour tout mon sitemap,
> écrite
> à un seul endroit puis y faire référence partout, avec par exemple la
> [...]

    Vu que c'est une simple substitution textuelle que tu sembles vouloir
faire, tu peux tout simplement utiliser une entité XML interne : cf.
par exemple
<http://www.ajlsm.com/formation/xml/notes/html/xml/docs/entites.html>
pour une explication parmi beaucoup d'autres trouvables sur Google.

   Au fait : on dit (ou plutôt Sylvain dit depuis les premiers ages de
Cocoon 2) plutôt << une sitemap >> ! :)