From Baptiste Placé <bpl...@jouve.fr>
Subject CForms et JXTemplates : No value for xpath
Date Wed, 02 May 2007 08:24:04 GMT
Bonjour,

J'ai un problème avec les CForms que j'inclue dans mes pages jx.
Dans mon appli Web, un formulaire doit être présent sur toutes les pages
et permet différentes options de filtrage sur l'affichage.
J'ai 3 fichiers jx, un pour l'accueil et les 2 autres pour un affichage
précis. Chacun de ces fichiers utilise la même définition de cform et le
même template (inscrit en dur dans le fichier jx).
Lorsque je valide le formulaire d'une page, cocoon n'arrive pas afficher
la page et j'obtiens l'erreur suivante :

    org.apache.commons.jxpath.JXPathException: No value for xpath:
$cocoon/continuation/id
    TabularViewStatus.jx - 27:83 /<ft:form-template>/

Ne voyant pas, dans le block des forms, d'exemple ou la page de succès
mene sur le même formulaire, je ne voit pas trop d'où viens le problème.
Une suggestion serait très appréciée :)

De plus, je me pose la question suivante :
Afin d'inclure mes Forms, celles ci sont directement dans le fichier jx
qui utilise un syntaxe html brute (j'accède à mes objets métiers). Les
exemples utilisent plutôt les tags <page> ou <content> pour le template.
Ma méthode est elle mauvaise ?

Baptiste Placé.