From jmc.artig...@free.fr
Subject Re: Définition d'une variable globale dans le sitemap
Date Thu, 24 May 2007 07:38:15 GMT
Merci Guillaume pour ta réponse.

J'ai essayé la méthode que tu suggères, et ça marche :

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>  <!-- début de sitemap -->

<!DOCTYPE sitemap [
  <!ENTITY resourcesPath "{contextpath:./resources}">
]>

<map:sitemap xmlns:map="http://apache.org/cocoon/sitemap/1.0">

<!-- puis suite de la sitemap -->

Puis que je l'utilise :

<parameter name="image-path"  value="&resourcesPath;/images/mon_image.jpg"/>

Mon image est bien trouvée, avec la déclaration de chemin en relatif,
déclaration globale utilisable partout dans la sitemap.

Merci bien ! Et va pour 'une' sitemap, il faut bien accorder que font référence
les termes des 'pionniers' ;-)

Cordialement,
Jean-Michel