From Julien Flotté <leeth...@hotmail.com>
Subject Re: Ajax + Formulaire
Date Mon, 30 Apr 2007 14:18:38 GMT
Merci pour l'aide, j'ai commencer à utiliser ces fonctions, et j'ai
l'impression d'avancer.
Par contre, quelle est la meilleure methode pour l'appeller, au niveau d'un
attribut onSubmit sur le ft:template ? (c'est ce que je fais pour le moment)
Quand à la fonction "handleBrowserUpdate", est-ce toi qui l'a créée ?

Julien