From Julien Flotté <leeth...@hotmail.com>
Subject Ajax + Formulaire
Date Mon, 30 Apr 2007 11:57:18 GMT
Bonjour,

Je suis etudiant et en stage de fin d'etudes pour la fac.
L'entreprise dans laquelle je suis a son portail web basé sur Cocoon.
Je cherche un moyen pour rafraichir partiellement ma page qui sont composées
de plusieurs panels.

Pour arriver à utiliser Ajax, j'ai un formulaire dans un panel.
Pour rafraichir correctement le reste, j'utilise un "fd:action" et je bloque
l'envoi du "submit". Les données du formulaire influe sur ce qu'il doit y
avoir dans ma page. Y'aurait-il une autre methode pour faire correctement le
rafraichissement partiel de la page en passant par un submit ?

Dans mon cas, mon formulaire est integré dans un panel à l'initialisation
grâce à un pipeline interne qui appelle le flowscript. Puis lors du click
sur le bouton d'action, je passes dans un pipeline qui renvoie un xml de la
forme :

<?xml ..> <bu: document ...> <bu:replace....> .... <bu: document>

<bu:replace>

Cordialement,
Julien Flotté.