From Baptiste Placé <bpl...@jouve.fr>
Subject Probleme : accès aux objets métier depuis le flowscript.
Date Wed, 25 Apr 2007 14:46:48 GMT
Bonjour,

Malgré tous mes efforts, je n'arrive pas à accèder à mes objets métiers
depuis mon flowscript.
J'utilise pour mon projet le tutoriel du wiki
YourCocoonBasedProjectAnt16. J'ai repris le number-guessing game pour
tester, celui ci fonctionne très bien sans import.
Mon problème surgit dès l'import.

En faisant par exemple l'import suivant (à une classe vide) :
           importClass(Packages.org.epoline.soprano.Dummy);
J'obtient le message suivant :
           org.mozilla.javascript.EvaluatorException:
"file:/D:/.../tools/cocoon/webapp/flowtuto/flow/game.js", line 1: Not a
Java class: [JavaPackage org.epoline.soprano.Dummy]
Ou bien si j'instancie directement :
           org.mozilla.javascript.EcmaError: TypeError: [JavaPackage
org.epoline.soprano.Dummy] n'est pas une fonction, est un
org.mozilla.javascript.NativeJavaPackage
(file:/D:/bpl/workspace/TroisiemeVisu/tools/cocoon/webapp/flowtuto/flow/game.js#5)

Le flowscript n'a pas l'air de trouver la classe et la considere alors
comme package. Les imports des fichiers voisins (dans WEB-INF/classes/),
tel que org.apache.cocoon.SampleRequestListener, marchent sans soucis.
Les importPackage ne créent pas d'erreur, je dirai même jamais, quel que
soit le nom donné, et de plus n'importe rien du tout au final.

Quelqu'un saurait il me donner de nouvelles pistes à explorer ?

Baptiste Placé.