From "Marc Salvetti" <salvetti.m...@gmail.com>
Subject Re: Ajax + Formulaire
Date Mon, 30 Apr 2007 12:29:01 GMT
Bonjour,

il faut avoir des <bu:replace id=""> autour des données a rafraichir et il
faut envoyer une requete xml post avec cocoon-ajax=true

j'utilise ces petites fctions qui sont bien pratique
function createXHR() {
    if (window.XMLHttpRequest)
        return new XMLHttpRequest;
    else if (window.ActiveXObject)
        return new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP");
}

function sendReq(strReq) {
    var req = createXHR();
    if (req) {
        req.open("POST", strReq, true); // true = async
        req.setRequestHeader("Content-Type",
"application/x-www-form-urlencoded; charset=UTF-8");
        req.onreadystatechange = function() {
            if (req.readyState == 4) {
                handleBrowserUpdate(req);
            }