From "DAVIGNON Andre - CETE NP/DIODé/PANDOC" <Andre.Davig...@equipement.gouv.fr>
Subject RE: Redirection
Date Tue, 27 Mar 2007 15:25:30 GMT
Bonjour,

> En effet, une XSP est ni  plus ni moins qu'un composant Cocoon (de
> type Generator)  qui est  généré en  une classe  Java à  partir du
> fichier  XSP.   Personnellement  je préfère  utiliser  l'outillage
> Eclipse et créer  directement une classe Java  plutôt que d'éditer
> « à la main » un fichier moitié Java moitié XML.

C'est vrai mais faut avoir un peu l'habitude...

Donc daans une XSP, j'utilise l'interface HttpMethod de org.apache.commons.httpclient. Bref
il existe une méthode qui retourne comme réponse à une requête un inputStream qui consiste
en du HTTP.

Comment récupérer dans une XSP ce flux HTTP ?

André Davignon