From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject Re: Redirection
Date Thu, 22 Mar 2007 12:49:56 GMT
DAVIGNON Andre - CETE NP/DIODé/PANDOC wrote:

> Merci, hélas non, car le "read" lit la source mais ne redirige pas et de plus les paramètres
sont visbles dans l'URL appelée alors que je cherche à reproduire une redirection qui fonctionne
comme le mode POST. Et avec un "redirect-to" les paramètres sont également visibles.

Un redirect est traité par le navigateur, et conduit forcément à une
méthode GET vers l'URL du serveur distant, avec les paramètre. Il n'y a
donc pas vraiment de solution.

Sylvain Wallez - http://bluxte.net