From Jean-Baptiste Quenot <...@apache.org>
Subject Re: Redirection
Date Fri, 23 Mar 2007 23:22:18 GMT
* "DAVIGNON Andre - CETE NP/DIODé/PANDOC":

> J'y ai pensé, mais est-ce réalisable dans une XSP ?

En effet, une XSP est ni  plus ni moins qu'un composant Cocoon (de
type Generator)  qui est  généré en  une classe  Java à  partir du
fichier  XSP.   Personnellement  je préfère  utiliser  l'outillage
Eclipse et créer  directement une classe Java  plutôt que d'éditer
« à la main » un fichier moitié Java moitié XML.
--
     Jean-Baptiste Quenot
aka  John Banana   Qwerty