From "DAVIGNON Andre - CETE NP/DIODé/PANDOC" <Andre.Davig...@equipement.gouv.fr>
Subject RE: Datasource cocoon.xconf pour une BD PostGres
Date Mon, 26 Feb 2007 11:34:10 GMT
Bonjour,

> Je suis en phase de prototypage sur un projet cocoon qui devrait
> attaquer une BD Postgres, et comme je suis un peu nul sur les aspects
> JDBC, je n'arrive pas à trouver le tutoriel ou howto qui va bien pour
> paramétrer correctement la datasource dans le fichier cocoon.xconf.
> Quelqu'un aurait-il un pointeur adéquat ou un extrait de
> fichier de conf
> qui me permettrait d'avancer s'il vous plait ?

Voici ce que j'utilise :

  <datasources>
   <jdbc name="nomDeConnexion" logger="blabla">
    <pool-controller min="5" max="10"/>
    <dburl>jdbc:postgresql://localhost:5432/maBase</dburl>
      <user>monUser</user>
      <password>monPassword</password>
   </jdbc>
</datasources>

Ne pas oublier de déclarer dans le web.xml

<init-param>
	<param-name>load-class</param-name>
	<param-value>
		<!--postgresql driver-->