From Patrick Thomas <capdelaha...@free.fr>
Subject Quelle place pour Cocoon dans l'ensemble des technos Web ?
Date Tue, 27 Feb 2007 18:29:39 GMT
Bonjour,

J'ai attaqué Cocoon il y un peu plus d'un mois, avec quelques
difficultés, il faut le reconnaître, et vous m'avez déjà aidé à
plusieurs reprises pour avancer.

On me demande de présenter Cocoon. J'ai commencé à rédiger quelque
chose, joint à une petite application de démonstration, mais je me rend
bien compte que je rentre beaucoup trop dans les détails des différentes
technologies proposées, ce qui est inévitable.

J'aurais voulu présenter dans une introduction la place de Cocoon dans
l'ensemble des technos auxquelles il peut être comparé : qu'elles soient
XML ou non, J2EE ou non, qu'elles s'appuient sur le concept de
continuation ou non, etc.

Avez-vous des pointeurs sur Internet, en anglais ou en français, qui
pourraient m'aider et qui ne rentrent pas trop dans le détail du
framework, mais qui le situent plutôt par rapport aux autres ?

Merci d'avance

Patrick