From David Rideau <david.rid...@grenet.fr>
Subject Re: Datasource cocoon.xconf pour une BD PostGres
Date Tue, 27 Feb 2007 10:44:58 GMT

Lionel Barth wrote:
> Bonjour,
>
> J'utilise ceci :
>
> Dans cocoon.xconf :
>  <datasources>
>    <jdbc logger="core.datasources.nomdelabase" name="nomdelabase">
>      <pool-controller min="5" max="10"/>
>      <dburl>jdbc:postgresql://localhost:5432/nomdelabase</dburl>
>      <user>aaa</user>
>      <password></password>
>    </jdbc>
Remerciement général à tous pour vos conseils, cela fonctionne fort bien :-)

> Dans les xps :
>    <esql:pool>nomdelabase</esql:pool>

Petite question subsidiaire pour partir dans la bonne direction :
j'avais repéré basiquement le "SQL tranformer", mais il semble y avoir
pleins de possibilités avec Cocoon.
Existe-t-il un comparatif de mise en oeuvre des différentes technos (xps
vs flowscripts vs ???)
Merci pour vos conseils avisés.

David R.